samedi, octobre 06, 2007

Parsix 0.90r2

Alan Baghumian, le développeur principal de Parsix, a annoncé la sortie de Parsix 0.90r2. Cette nouvelle version est en fait la deuxième version de maintenance de Parsix 0.90 "Barry". Plusieurs bogues ont été corrigés et notamment les problèmes avec l'installeur sous des langues autres que l'anglais. Elle inclut GNOME 2.18.3, Linux kernel 2.6.20.1 avec les patchs CK et Suspend2, OpenOffice.org 2.2.1, Iceweasel 2.0.0.6, Pidgin 2.2.0 et d'autres choses. Elle est synchronisée sur les dernières mises à jour des dépôts Parsix et Debian testing "Lenny" au 03/10/2007. Pour les utilisateurs qui font des mises à jour régulières, il n'est pas nécessaire de télécharger cette nouvelle version. Pour en savoir plus, vous pouvez lire l'annonce et les notes de version. Téléchargement : parsix_090r2-i386.iso (693 Mo, MD5) et parsix_090r2-amd64.iso (702 Mo, MD5). Source Distrowatch.
Je suis très heureux que le bogue avec l'installeur que j'avais signalé à la sortie de Parsix 0.90 ait été pris en compte et corrigé. Ce bogue était agaçant et m'a fait mettre Parsix à l'écart. Il m'a permis de découvrir Debian Lenny que j'ai installé et configuré sans problème. Cependant, je vais télécharger cette nouvelle version de Parsix et voir ce qu'elle a dans le ventre et ce qu'elle apporte de plus par rapport à Debian Lenny !

Aucun commentaire: