vendredi, octobre 12, 2007

Parsix 0.90r2

Bon j'ai essayé la Parsix 0.90r2 en live-CD. J'ai choisi au boot la langue "français" avec F2. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je tente une installation. L'installation s'est bloquée comme sur la version précédente au moment du choix des mots de passe. Je pense que Parsix a un bogue dans la reconnaissance du clavier français. Le bogue n'a donc pas été corrigé. Je n'ai pas essayé de refaire une installation en anglais. Trop compliqué ! C'est plus simple d'installer Debian Lenny qui me donne toute satisfaction.
Parsix est donc mise au placard en attendant la prochaine version stable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi Petitbob, je suis passé de la version 0.90r0 à la 0.90r2 et rien n'a changé. Pas de possibilité de changer de langue à l'installation. Dommage car j'apprécie quand même cette distribution