mercredi, octobre 03, 2007

Superbe Debian Lenny !!!!

Après avoir travaillé sur mon PC avec SimplyMEPIS, me voilà de retour sur Debian. Et là surprise : l'automatisation de la connection sur le réseau wifi fonctionne parfaitement. Je suis très content. Debian n'est pas si dure que çà à utiliser. Bon d'accord, çà fait pratiquement deux ans que j'utilise GNU/Linux : mes connaissances ne sont plus celles d'un newby ! Mais quand même, sur Debian, c'est beaucoup facile et plus stable que sur Ubuntu ! En lisant un peu et en cherchant un peu sur Google.fr, on peut s'en sortir ausi facilement que sur Ubuntu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'utilise Debian Lenny depuis deux ans (dès le début). J'en suis ravi. Je viens de passer l'ordinateur de mon épouse sur Debian Lenny habituée à Microsoft XP. Elle est enchantée avec l'intégration complète des differents logiciels plus besoin de "contorsions" Microsoft toujours approximatives et de système qui ne sait pas garder les configurations. La solidité de Lenny est si importante que responsable de la Bibliothèque Municipale nous tournons depuis 2 ans sous Debian (Etch d'abord et Lenny depuis 2008). Plus de problèmes avec pourtant une équipe qui est loin d'être au top de l'informatique. Impossible de mettre le système par terre une fois que les configurations sont en place. En résumé VIVE DEBIAN LENNY
Pierre BRUYERE