mercredi, mars 17, 2010

Frugalware 1.2 toujours pas installée !

La saga Frugalware continue. Malheureusement, Frugalware 1.2 n'est toujours pas installée sur mon PC (un vieux PC avec un Pentium IV, 512 Mo de RAM et un disque dur de 40 Go) ! Comme vous le savez, la netinstall n'a jamais fonctionné. Je me suis dit qu'une installation normale avec CD devrait se faire assez facilement. Eh bien non ! J'en suis toujours au même point. J'ai tenté l'installation avec le CD1 et le CD2 quatre fois : deux fois avec les mêmes CDs et deux fois avec deux autres CDs gravés à partir d'une image ISO venant d'un autre miroir et avec un autre graveur. Les quatre fois, l'installation s'est bloqué au deuxième CD. J'espère encore car j'ai commandé les quatre DVD d'installation. Je devrait changer de PC par contre car celui-ci n'a qu'un lecteur CD pour faire une nouvelle installation.
Il faut vraiment être motivé pour installer Frugalware. Beaucoup plus simple avec Debian ou Slackware !

Aucun commentaire: