lundi, juin 28, 2010

Installation des thèmes du projet Bisigi sur Debian Squeeze !

Bisigi est un projet dont le but est de créer des thèmes pour GNOME. J'ai déjà installé le thème Infinity sur Ubuntu 10.04 : très beau thème ! Après la configuration 3D de mon bureau sur Debian Squeeze, j'ai voulu installer un des thèmes Bisigi. Ces thèmes sont disponibles pour Ubuntu 10.04. Mais comme Ubuntu 10.04 est basée sur Debian Squeeze, j'ai donc voulu tenter l'installation de ces thèmes pour GNOME sur Debian.
Il a fallu d'abord trouver l'adresse exacte du dépôt car l'installation méthode Ubuntu ne fonctionne pas sur Debian Squeeze. Google m'a aidé. Le dépôt est : deb http://ppa.launchpad.net/bisigi/ppa/ubuntu lucid main. Configuration avec Synaptic. Et les différents thèmes de Bisigi étaient prêts à être téléchargés : Infinity, Airlines, Aquadreams, Bamboo Zen, Exotic, Showtime,... Le paquet bisigi-theme permet d'installer tous les thèmes disponibles. Le résultat est aussi réussi que sur Ubuntu !

2 commentaires:

betto - joão pessoa -brasil a dit…

Oui, javés instalé sur MintDebian et fonctioné trés beau! J'aime cet theme acquadream de bisigi project, et je l'instale sur mon Ubuntu 10.10 sans probleme et aussi sur mon MintDebian. Pour faire l'instlation, je seul adictioné le suivant ligne/repos au etc/apt/source.list: "deb http://ppa.launchpad.net/bisigi/ppa/ubuntu lucid main". betto.

Anonyme a dit…

salut,

je suis aussi intéréssé. je suis egalement sous squeeze qui est maintenant "stable" ,les depots bisigi marchent toujours bien avec.ça uinstale tout le themes ? menu ,icones et ecran der login?