mardi, mai 04, 2010

Nouvelles du blog !

Linux et compagnie a atteint ces 1000 messages aujoud'hui. Mille messages en trois ans ! Pas mal ! Je profite de ce messages pour vous remercier tous de venir visiter ce modeste blog sans prétention. Et vous venez du monde entier. Du monde francophone d'abord : France avec les DOM-TOM, Belgique, Canada, Maghreb (Algérie, Maroc et Tunisie), Afrique (Sénégal, Cote d'Ivoire, Gabon, Cameroun), Liban. D'Europe aussi (Allemagne, Suisse, Espagne, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Irlande, Portugal, Pologne, République Tchèque, Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Roumanie, Hongrie, Russie,...). Etats-Unis, Mexique, Brésil, Argentine,... Chine, Inde, Vietnam, Japon, Indonésie,... Australie, Nouvelle-Zélande. Turquie, Iran, Arabie, Israel,...
Enfin de partout. J'ai du oublié sans doute des gens et des pays,...
De plus, au dernier classement du site Wikio, Linux et compagnie a gagné 8 places, je crois, en un mois et se classe, maintenant, à la 9ème place dans le classement des blogs concernant les Logiciels Libres. Alors que ce dernier mois, j'ai un peu trop délaissé Linux et compagnie à cause de mes activités professionnelles.
Un très grand merci à vous tous pour votre fidélité !

3 commentaires:

dhoko a dit…

Merci à toi aussi :)

ug a dit…

Félicitations Petitbob. :)
Et effectivement un grand merci pour ton blog, qui est une mine d'informations pour tous les passionnés GNU/Linux.

Cordialement.

_Doug_ a dit…

Bravo, c'est un bon blog que voilà et que j'aime consulter régulièrement. Bonne continuation ;)