mardi, décembre 21, 2010

Je suis déjà sous Mandriva Linux 2010.2 !

J'ai rescussité un vieux PC dont la carte mère avait grillé. Sur le nouveau disque dur de 500 Go, j'ai installé hier Mandriva Linux 2010.1 Free. Après l'installation, j'ai effectué une mise à jour habituelle avant de la configurer et de l'utiliser. L'installation des mises à jour terminée, l'ordinateur me demande de redémarrer. Je redémarre. Arrivé sur le bureau, après quelques instants, je suis informé qu'une nouvelle version de Mandriva Linux est disponible, la 2010.2. Je clique sur l'icône dans le tableau de bord et une fenêtre me donne le choix entre une mise à jour de l'édition Free ou Powerpack. Je choisis Free. Quelques instants après, les sources sont changées et le tour est joué. Au redémarrage, me voilà sous Mandriva Linux 2010.2 avant la sortie officielle qui est prévue normalement pour demain, le 22 décembre. Premières impressions, le démarrage est plus rapide ainsi que l'extinction !

Aucun commentaire: